Rééquilibre la zone ou l'organe affecté

Qu’est ce que le Dien Chan ?

Méthode préventive et curative

C’est une méthode de multiréflexologie faciale inventée au début des années 1980 par le Professeur Bùi Quoc Châu, consistant à détecter puis stimuler les points douloureux sur le visage essentiellement  et le corps.

Le Dien Chan consiste à stimuler certaines parties du visage, sans aiguille, avec ses doigts ou a l’aide d’outils crées par le Professeur Bùi Quoc Châu ,aux effets relaxants ou tonifiants, afin de rééquilibrer la zone ou l’organe affecté.

Cette méthode a pour but de prendre en charge et d’accompagner les différents maux du quotidien et douleurs.

Le Dien Chan permet en général d’atteindre très rapidement un soulagement car il vient stimuler le processus d’autorégulation présent en chacun de nous (principe d’homéostasie de l’organisme).

C’est une méthode non invasive, à la fois préventive et curative.

Cette méthode a été reconnue par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales  dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.

Multiréflexologie faciale

Déroulement d'une séance

Entre 45 minutes et 60 minutes

Le Dien Chan se pratique sans aiguilles et avec des outils conçus par le Professeur Bùi Quôc Châu.

La séance débute par une stimulation des zones réflexes sur le visage notamment à l’aide d’outils spécifiques puis selon les situations ou les problématiques à traiter, le praticien utilisera des formules de traitement précises, des points définis ou encore suivra des schémas de réflexologie.

Un suivi dans les séances permettra d’améliorer le trouble concerné (2 ou 3 séances plutôt rapprochées suffisent généralement).

Julie Téry-Léone, Reiki - Dien Chan - Access Bars - Tours (37) et ses environs.

Julie Téry Léone Praticienne de Santé Naturelle - Tours

Julie Téry Léone Praticienne Reiki Usui - Dien Chan - Access Bar ®
Julie Téry Léone Praticienne Reiki Usui - Dien Chan - Access Bar ®