Ils nous font leur retour

Témoignages

Témoignages Reiki - Dien Chan - Access Bars à Tours

Une semaine après ton soin, que de chose à dire !!!

Tout d’abord la première nuit fut agitée. Je ressentais le besoin de dormir mais je sentais mon corps autour actif énergétiquement avec des picotements au dessus de la tête en continu.

Les jours qui ont suivi j’étais électrique, envie d’exploser , l’impression d’être partout et nulle part, la semaine est d’ailleurs passée à une vitesse folle.
Et puis petit a petit j’ai repris mes marques et mon rythme.

J’ai envie de trier, jeter, me débarrasser de plein de choses et je fais un point sur ce qui a de l’importance ou pas dans ma vie.

Mes nuits sont pleines de rêves et ça picote dur dur au dessus de ma tête tous les jours et surtout dès que je ferme les yeux .

Mes mains sont aussi très chaudes et j’ai l’impression qu’elles sont toujours actives.
De belles images aussi, parfois je ressens des frissons partout dans le corps, c’est fou.
J’ai cette impression d’avoir augmenté en énergie et que c’est très actif autour de moi.
Hâte de voir la suite….

Je viens d’expérimenter une séance d’access bars chez Julie.

Je suis venu à cette séance après plusieurs semaines d’activités intenses et stressantes. Conséquence physique, je ressentais alors une douleur rampante au dos…

La séance chez Julie m’a plu parce que j’avais besoin d’une vraie pause. Son accueil, les lieux, répondaient tout à fait à mon attente.

Presqu’une heure durant, dans le silence -que j’avais choisi- j’ai ressenti  cet apaisement progressif que l’on recherche après un effort prolongé. La sensation de flottement, de relâchement en même temps qu’on accède à une plus grande conscience de l’instant. Que des sensations simples et parfois contradictoires apparemment : une grande acuité de pensée et une conscience parfois flottante au point que j’ai bien dû (presque) m’endormir 2 ou 3 fois.

Et puis dans les jours qui ont suivi le dos souple et comme allégé.

Témoignage Reiki - Dien Chan - Access Bars à Tours

Je suis allée vers le Reiki avant de découvrir le Dien Chan moins connu à mes oreilles…c’était il y a environ 2 ans au sujet d’une Sinusite récalcitrante pour laquelle j’étais au bord de l’épuisement et de l’opération.

Dès la première séance l’effet et le ressenti furent fulgurants ! (Sachant que je me livre facilement à ce type de pratique et y suis très sensible)

C’est donc avec confiance tout d’abord en l’approche douce et à l’écoute de Julie que j’ai lâché prise afin de recevoir ce dont j’avais besoin là où j’en avais besoin en toute neutralité. En quelques minutes à peine, elle et moi avons perçu tellement de choses selon les endroits du corps. Cela en fut troublant puisqu’une véritable «crise de guérison» commençait à opérer. Des sensations pas toujours agréables sur certaines zones à traiter justement avant le sentiment d’un réel poids retiré dans mon cas et à l’endroit notamment où je rencontrais des difficultés.

Cela a duré le temps de quelques séances toujours bienveillantes, sur d’autres sujets physiques ou mentales avec toujours cette sensation d’apaisement accompagnée par la satisfaction d’avoir pris ce temps pour soi.

Aujourd’hui j’ai encore un terrain fragile au niveau Sinusite causée par une déviation du cartilage mais je n’ai pas eu recours à une opération. Et ce symptôme ne revient quasiment plus ou de manière beaucoup moins virulente donc je le vis mieux au quotidien 🙂

J’apprécie le fait de ne rien contrôler et de laisser agir, infuser là où il faut. Je n’hésites pas à contacter Julie dès lors que j’en ressens la nécessité ou l’envie parce que ça me fait vraiment du bien rien qu’à son contact en temps que personne et de ce qu’elle dégage. Je me sens déjà tout de suite mieux et dans un état différent de mon arrivée. La voir est toujours un véritable bain de lumière.

Pour ce qui est du Dien Chan, c’est récemment que je m’y suis tentée le temps d’1 séance.

C’est tout autre chose que j’ai beaucoup apprécié également.

Les points à travailler ont été soulagé et mon corps à tout de suite répondu présent aux bénéfices apportés. Avec en prime certains gestes intégrés dans ma routine qui ont un franc succès notamment sur la poussée de boutons hormonaux dont je n’en vois presque plus.

Encore une fois rien à faire de particulier, juste être là et laisser le corps parler à notre place.

Une pratique qui m’a attiré curiosité dans son procédé plutôt actif sur le moment mais après qu’est qu’on est bien…

En tout cas pour tout ça je remercie Julie que je continuerai à consulter et que je recommande vivement.

C’est sincèrement un cadeau que vous vous faites, du bien être sur l’instant mais surtout du soulagement pour après.

Laura.R

Merci à Julie pour cette séance de Reiki très agréable, je suis repartie détendue et vous conseille ce moment privilégié avec une professionnelle très à l’écoute.

Julie agit pertinemment et avec bienveillance. Je me suis sentie écoutée, accompagnée, et les bénéfices sont indéniables, tant sur le plan physique que psychologique.

J’ai toute confiance en sa transmission.

Les deux séances d’access bars avec Julie, moments paisibles permettant de se concentrer sur ses ressentis, m’ont permis d’avoir les idées plus claires et l’esprit plus dégagé, avec de nouvelles compréhensions de certains aspects quotidiens et des décisions plus détendues sur des sujets sensibles. Merci à elle pour sa bienveillance et son attention.

Une séance de Dian Chan avec Julie ma beaucoup apporté, tant au niveau de gestion du stress (avec des conseils sur comment le gérer avec cette méthode), tant au niveau du mal de dos que j’avais en venant la voir… Les deux étant liés ? 😉
Bref une belle personne attentionné et qui s’intéresse à ses patients par de multiples questions bien placées permettant d’aller dans le bon sens de la compréhension de soi-même.
Les 3 techniques que Julie propose, semblent complémentaires, ce qui donne envie tout simplement de toutes les tester pour améliorer son bien être.
Résultats sonnants et trébuchants de la séance de Dien Chan :
– une réelle relaxation
– un apport important concernant le mal de dos du moment
– des pistes pour pouvoir prendre du recul sur soi même avec quelques techniques d’auto relaxation !
Bref j’y retournerai !
Merci Julie.
Marc O.

J’ai découvert le Reiki il y a 2 ans grâce à une amie qui m’a proposé un soin. Curieuse de nature, j’ai souhaité d’abord en savoir plus, elle m’a parlé de cette pratique énergétique et de sa lignée d’initiation. J’ai accepté le soin et pu constater ses bienfaits.
Plus récemment je me suis retrouvée dans un état de fatigue physique, et mentale très avancé, du à des conditions de travail déplorables.
La vie m’a amenée à rencontrer Julie pour un soin Reiki à ce moment là.
Cette expérience a été encore plus forte que la première.
J’ai d’abord apprécié notre prise de contact, sa voix douce et claire sur l’explication de son parcours, son écoute de ma situation et mon besoin, l’énergie accueillante de la pièce.
Le soin a été d’une efficacité puissante, j’ai retrouvé l’énergie nécessaire pour continuer à travailler, mais surtout j’ai retrouvé l’envie, l’enthousiasme et le sourire. Et cela a duré suffisamment pour se diffuser dans d’autres aspects de ma vie.
Ce soin de Reiki a été autant un sauvetage qu’une révélation. L’harmonisation des énergies, leur remise en circulation par le soin de Reiki amène une forme de libération savoureuse.
Merci Julie, je te dis à bientôt pour un nouveau soin !

L’aventure commence dans un lieu accueillant, rassurant  empli de douceur et de simplicité, tout à l’image de Julie.
Après un échange où l’écoute est bienveillante, empathique teintée de professionnalisme, c’est avec confiance que je me laisse entre les mains de Julie pour une séance d’access bars .
Son doigté est précis, son écoute corporelle très intuitive. Ce fut véritablement une expérience très intense et profonde au niveau énergétique qui s’est poursuivie bien après le soin. Il en résulte un certain « éclaircissement » tant au niveau corporel que mental mêlé à un lâché prise libérant ainsi beaucoup de tensions (physique et psychique).
À  l’écoute , pertinente , professionnelle, empathique …toutes ces qualités me confortent dans l »envie de revenir aux soins de Julie et de partager son adresse!

Merci beaucoup Julie !!

Julie Téry-Léone, Reiki - Dien Chan - Access Bars - Tours (37) et ses environs.

Julie Téry Léone Praticienne de Santé Naturelle - Tours

Julie Téry Léone Praticienne Reiki Usui - Dien Chan - Access Bar ®
Julie Téry Léone Praticienne Reiki Usui - Dien Chan - Access Bar ®